
Ostéopathe libéral : les assurances indispensables
En tant qu’ostéopathe libéral, vous avez besoin de protéger vos biens et vous-même. Dans cet article, nous vous proposons les assurances indispensables au bon fonctionnement de votre activité.
Pour soutenir la profession d’ostéopathe, qui est en constante évolution, nous sommes ravis d’annoncer la collaboration inédite entre MedSmart et Allyane, une méthode de soins innovante à destination des praticiens de santé.
MedSmart et Allyane partagent un engagement commun envers l’amélioration du parcours de soins des patients. Nous sommes très heureux de pouvoir construire, ensemble, un avenir où le parcours de soins des français est simple, accessible, innovant et à leur service !
La méthode Allyane est une solution de reprogrammation motrice qui associe l’imagerie mentale à la proprioception et aux sons de basse fréquence, générés par un dispositif médical breveté, pour accélérer le retour à la motricité des patients après un traumatisme (entorse de cheville, rupture du LCA,…) ou en post opératoire. Allyane propose des formations directement dans votre cabinet ou dans son centre de formation référent à Lyon.
En chiffres, la méthode Allyane c’est :
La collaboration MedSmart x Allyane repose sur notre engagement commun envers l’innovation et la simplification, l’optimisation du parcours de soins des patients. Ensemble, ces deux acteurs de la santé visent à améliorer le suivi des patients pour un parcours de soins accessible et efficace. Allyane x MedSmart, offrent aux ostéopathes deux nouvelles solutions prometteuses, combinées pour mieux répondre aux besoins de leurs patients !
Ecrit par
Selma
A bientôt sur MedSmart.fr 😉
En tant qu’ostéopathe libéral, vous avez besoin de protéger vos biens et vous-même. Dans cet article, nous vous proposons les assurances indispensables au bon fonctionnement de votre activité.
Bientôt diplômé et désireux de vous lancer en tant qu’ostéopathe titulaire ? Voici 4 conseils avisés d’un ostéopathe D.O. établi à Versailles, qui a su développer sa patientèle et augmenter son chiffre d’affaires en seulement 4 ans.
Si vous êtes ostéopathes et que vous hésitez entre le bail commercial et le bail professionnel pour votre cabinet, cet article est fait pour vous.